Kylie Jenner fait monter la température en bikini

C'est peut-être l'hiver, mais les photos en bikini de Kylie Jenner réchauffent les Cœurs. Découvrez sa dernière photo ici !

A la une

Punxsatawney Phil avait peut-être prédit six semaines d’hiver supplémentaires, mais Kylie Jenner plaide pour un début d’été précoce.

Le vendredi 5 février, la magnat des cosmétiques Kylie a fait monter la température avec sa dernière photo en bikini dans laquelle elle pose couverte d’huile. Et comme ses photos sexy font des millions de victimes, Kylie a profité de l’occasion pour promouvoir sa ligne de soins de la peau, en sous-titrant la photo : « SPF body oil @kylieskin ».

Elle a également publié une vidéo d’elle-même montrant l’huile corporelle, donnant aux fans un aperçu de son bikini bleu, de sa chaîne corporelle et de ses bijoux en or.

Il semble qu’elle et son amie proche Yris Palmer se soient rendues chez Kris Jenner à Palm Springs pour le week-end, où elles ont dégusté des Corn Nuts et des shots de tequila, à en croire leurs comptes Instagram.

Après avoir débattu pour savoir quelle saveur de Corn Nuts était la meilleure – Kylie a voté pour Ranch, évidemment, les mères se sont détendues près de la cheminée extérieure alors que le soleil se couchait derrière les montagnes.

Le soleil s’est déjà couché et les femmes sont probablement en tenue plus chaude, mais les photos de Kylie en bikini sont toujours d’actualité dans notre galerie ci-dessous. Continuez à faire défiler les photos pour voir quelques-unes de ses photos torrides.

D'autres Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

D'autres Articles